L’identité visuelle en infographisme fait référence à l’ensemble des éléments graphiques qui représentent visuellement l’image d’une entreprise, d’une marque ou d’une organisation. Cela inclut les éléments tels que le logo, la palette de couleurs, la typographie, les graphiques et autres éléments visuels distinctifs qui contribuent à la reconnaissance et à la cohérence de l’identité de la marque.
Une identité visuelle forte aide une entreprise ou une marque à se démarquer de la concurrence, à renforcer la mémorabilité et à créer une connexion émotionnelle avec le public cible.
Logo
Elément central de l’identité visuelle, il représente l’entreprise et ses valeurs. Il doit être unique, mémorable et facilement reconnaissable.
Besoin d'un logo ?
Je créée des logos sur-mesure, mais aussi des refontes de vos logos existant.
Charte graphique
La charte graphique est un document qui sert de référence pour les créations graphiques, quel que soit le domaine de la communication.
Besoin d'une charte graphique ?
Je créée des chartes graphiques à votre image !